Se libérer de la dépendance affective & attachement amoureux : mieux connaître pour mieux choisir

Savez-vous que la dépendance affective se retrouve dans la plupart des cas dans un style d’attachement amoureux insécurisant ?

Ne subissez plus votre style d’attachement sans le connaître et donc sous des influences inconscientes, reprenez le contrôle par votre connaissance sur vous-même et sur votre partenaire en le comprenant mieux lui aussi, ou du moins mieux comprendre toute votre histoire amoureuse jusqu’à aujourd’hui.

Ne plus enchaîner les déceptions amoureuses, souffrir de comportements qui vous nuisent à vous et à vos relations, qui sont là quelques méfaits de la dépendance affective et d’une méconnaissance de votre style d’attachement, pour retrouver votre puissance personnelle et enfin ressentir l’apaisement. 

Pas à pas, je vous accompagne dans ces 2 formations pour avoir tous les outils pour vous libérer des dysfonctionnement amoureux qui font entrave à votre épanouissement relationnel, pour aller vers l’amour véritable. Pour enfin aimer et se sentir aimé(e), dans une plus grande compréhension de votre fonctionnement amoureux et une meilleure appréhension de celui-ci.

Envie d’aller plus loin dans votre épanouissement personnel ?

Jetez un oeil aux différents ebooks gratuits que je vous offre, ou prenez RDV pour une séance de coaching individuelle et personnalisée !

Le retour des coachés

Marie

J’ai rencontré Esther à un moment de ma vie où j’étais perdue, dans plusieurs sens du terme. J’étais perdue dans ma vie personnelle, perdue dans ma vie sentimentale et finalement perdue pour un peu tout. Plongée dans une relation réellement toxique pendant plus de...

Antony

Ce mail pour te remercier de notre rencontre, j'ai connu 2 coach femme avant toi, et c'est vraiment avec toi que j'ai accroché le plus, vraiment très agréable et professionnel, à l'écoute et on ressent l'envie, la passion, l'investissement l'énergie que tu investis...

Mandine

Je suis très satisfaite du coaching que j'ai eu avec toi car il m'a permis d’ouvrir les yeux sur une partie que je n'avais pas conscience et j'ai adoré notre échange.